Votre maison Feng Shui ?

Votre Feng Shui maison se doit d’être chaleureuse dès le premier pas franchi derrière le seuil de votre porte. Que ce soit vous, une personne de votre famille, un voisin ou une personne extérieure, il est agréable de ressentir l’équilibre du bien-être, une chaleur humaine à l’intérieur d’une Feng Shui maison.

Il est un tout et il va vous permettre de bien vous sentir avec autrui tout en l’étant avec vous-même, mais aussi de contribuer à un bien-être général . Le Feng Shui va jouer, à la fois, sur l’image que vous avez de vous, sur votre santé, sur la prospérité de votre famille mais aussi sur la bonne relation avec votre environnement et votre réussite professionnelle.

Selon vos goûts, vos envies, les lumières, les couleurs et les saisons, votre Feng Shui maison doit toujours être pur, bien rangé, aéré et parfumé pour pouvoir ressentir une véritable sérénité qui traduit le bien-être et la tranquillité du propriétaire et contribue également à sa longévité. Chacune des pièces de votre Feng Shui maison doit avoir sa propre ambiance en fonction de son utilisation.

Par exemple, une chambre, étant une pièce plutôt intime, doit être chaleureuse où nous devons ressentir l’effet d’un cocon nous recouvrir par les couleurs chaudes, les lumières douces et un doux parfum de sommeil.

Il ne faut jamais lâcher prise par négligence et paresse. De cette manière, le Feng Shui aura du mal à s’installer dans votre foyer. Il faut oser changer ses habitudes pour tendre vers une Feng shui maison qui apporte l’équilibre autour de soi et en soi. Un regard nouveau sur ce qui nous entoure pour s’éveiller à la beauté naturelle.

Pensez d’abord à vous, malgré tout !