Qui suis-je ?

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon site, je suis Maggy Oliveau consultante experte feng shui.

Mon parcours

J’ai exercé 8 années chez un constructeur de maison individuelle ainsi pour se démarquer de la concurrence notre volonté s’est orientée vers le bien -être de nos clients. Une réflexion sur le choix du terrain (géobiologie) mais aussi sur le choix de matériaux sains et une vigilance sur les nuisances extérieures telles que les ondes électromagnétiques, le radon…mon envie d’aller plus loin dans cette démarche est alors apparue comme une évidence.

Ainsi après avoir lu plusieurs livres sur le feng shui et fait des formations en développement personnel, j’ai décidé de passer mon diplôme d’experte pour pouvoir proposer l’harmonisation des lieux par le Feng Shui. Méthode permettant dès la conception d’optimiser l’énergie qui y circule pour donner l’accès à chaque habitant de trouver sa place dans la famille mais aussi pour permettre de travailler dans des conditions optimale de bien -être, de promotion et de plaisir partagé.

Bien être & sérénité

Nous exprimons le besoin de créer un univers ressourçant, accueillant, sécurisant et qui nous ressemble mais inconsciemment nous matérialisons dans notre espace ce que nous vivons. Diplômée de l’école française de Feng Shui, Je pratique le Feng Shui humaniste c’est à dire que je prends en considération la personne pour lui permettre de raccorder son environnement à son projet. Je vous accompagne et vous propose des outils pour l’aménagement judicieux de votre espace de vie de façon à en retirer le maximum de bienfaits. Je pratique l’école de la boussole, de la forme, de la santé et des étoiles volantes pour équilibrer selon la dimension Feng shui vos espaces.

Cette recherche perpétuelle de bien-être et de sérénité se doit d’exister aussi bien à la maison que sur notre lieu de travail. Le Feng Shui permet de placer les personnes dans des conditions optimales de bien-être et de productivité afin de dégager une énergie positive, gagner en sérénité retrouver sa confiance en soi, obtenir un élan positif dans ses projets.

Les objectifs

Il convient donc dans un premier temps de dresser les points importants que vous souhaitez voir s’améliorer, que vous désirez changer dans votre environnement personnel et professionnel. Ainsi l’exploration des différents secteurs de vie (renommée, relation avec les autres, enfant créativité, soutien, professionnel évolution, érudition spiritualité, famille santé, richesse du vécu) qui s’inscriront sur le Pa Kua permettra de juger de la qualité de l’énergie (appelée chi par les chinois) de l’espace considéré pour l’améliorer si nécessaire. L’idée est de vous permettre d’atteindre votre objectif et de faire régner l’harmonie et l’équilibre entre votre vie et l’environnement dans laquelle elle se déroule.

Je rêve d’un naturel Feng shui pout toutes les habitations, les commerces et entreprises, que cet art millénaire deviennent l’incontournable du bien-être telle une évidence pour nous occidentaux, une manière simple de booster notre quotidien sur notre lieu de travail et dans notre vie familiale